Jessica

Camille B. PARIS -  
 Geraldine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jessica/prenom-7547

Geraldine

journaldesfemmes.fr journaldesfemmes.fr
Fanety

"Elle a regardé"? Bof la signification. Ça sonne bien sinon, malgré la fin en -ca.
Prime

bg bg, banger le prénom grace à Jessica Rabbit et Alba aussi dédicace à ma mère franchement mrc blg
Jessicaca

bg bg, banger le prénom grace à Jessica Rabbit et Alba aussi dédicace à ma mère franchement mrc blg
Jessicaca

Oui

J’adore
Djéssyka

Osti que je desteste soh mon prénom
Jes2yca

J'adore mon prénom et je suis fière que ce soit Shakespeare qui l'ai inventé! La description me correspond très bien. Dommage que ce prénom est en déclin.
#jessica

Avant de voir ça je détesté mon prénom jusqu'à même changé en jëy mais après avoir vu celà je compris à quel point mon prénom signifier bcp et tout c'qui est écrit là est juste vrai j'adore mon prénom et merci pour toute ses information
Jessica

je hais mon prénom
Jessica

pas assez bien
Jess

Toute ma description.
Jessica

J'adore tous ce que vous dite sur les Jessica mais je suis née en août
Joy

prénom top ! tellement chouette
Je l'aime

Les Jessica sont très observatrice mais précisons elle sont très différentes mais ce qui me plaît chez elle c'est sont ambition à vouloir réussir et pour cela elle peut tout mettre de côté à savoir la famille l'amour et tout
Sweeth♡Jessica

Jadore mon nom aussiii????
G6k

J’aime beaucoup mon prénom mais encore plus les surnoms qu’on peut me donner (Jess pour la plupart des gens). Je trouve que ça renforce mon charisme. Concernant le caractère décrit, je suis plutôt d’accord!
Jést

J'aime trop mon prénom, il est cool et toutes les Jessica sont exceptionnelles
Moi

Tt a fait vraie.. elle est vraiment comme ça.
On m’avais prévenu à sa naissance, fais gaffe les JESSYKA ( avec une orthographe particulière) on un caractère bien trempé, je valide.. caractère de fer..
Jesna

C'est tout moi !!!